Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Liens de Kssildey !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CRONOS
Kassildey Roan
HI I'M Kassildey Roan
CRONOS

▌My Messages : 6
▌Inscription le : 22/05/2011


❝ C'est un secret?
❝ Pièces d'or: 10
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Liens de Kssildey !   Liens de Kssildey ! EmptyMer 25 Mai - 11:20



Identity Card


Liens de Kssildey ! Kassil12

Métier : Voleur.
Age : 24 ans
Groupe : Cronos







Liens de Kssildey ! Kasssi10
Kassildey
Trois grains de bonheur pour un brin de folie...


Alors, qui je suis ? Éh bien je suis Kassildey Roan ! Je suis un voleur et j'ai prit parti à la guerre depuis que je me suis installé à la capitale. J'ai vécu toute ma vie dans un village proche d'une belle forêt mais j'ai préféré m'en allé car il y avait trop de mauvais souvenirs. J'avais une soeur que j'adorais par dessus tout, mais elle est parti dans l'autre monde et elle est avec la Rose Noire maintenant. Je hais la Rose Noire, donc je la hais aussi. J'aime être libre, donc ne croyez pas que je m'attache facilement, je ne recherche aucune relations sérieuses avec les femmes que je drague ! Ce que j'aime ? J'aime boire ! J'aime le bon vin du pays. Mais j'aime aussi faire la fête avec des amis et je suis sympathique si on essaie de me parler un peu ! o/ Je ne mord pas, c'est vrai ! Et même si je suis très bruyant et que je n'ai pas l'air discret, je peux l'être lorsque je le veux vraiment.


Avatar © Google
Icon © Google

Je recherche


- Des amis !
- Des ennemis ~ Par exemple quelques personnes que j'ai rencontré à la taverne que j'ai provoqué mais dont je ne me rappellerais de rien ! <3
-Un pire ennemi ! ~ Parce qu'il en faut toujours un !
-Quelques femmes à draguer ! *w*
-Une meilleur amie ~ Une fille qui me ressemblerait et avec qui j'entretiendrai une belle amitié !



Dernière édition par Kassildey Roan le Mer 25 Mai - 11:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
CRONOS
Kassildey Roan
HI I'M Kassildey Roan
CRONOS

▌My Messages : 6
▌Inscription le : 22/05/2011


❝ C'est un secret?
❝ Pièces d'or: 10
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Liens de Kssildey !   Liens de Kssildey ! EmptyMer 25 Mai - 11:26

+1
Revenir en haut Aller en bas
 

Liens de Kssildey !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
♣ INDEX ♣
 :: RELATION
-

© version 03 by aeriya. toute reproduction intégrale ou partielle est interdite.
le forum appartient entièrement à son staff.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit