Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lord Easter Baskerville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord E. Baskerville
HI I'M Lord E. Baskerville

▌My Messages : 3
▌Inscription le : 06/06/2011


MessageSujet: Lord Easter Baskerville   Lord Easter Baskerville EmptyJeu 9 Juin - 20:31



© créditer les icons
Introduction

• P R E N O M: Easter
• N O M: Baskerville

• M E T I E R: Druide

• A G E: 50 ans

• H A B I T A T I O N:

Lord Easter Baskerville tient son titre de par ses propriétés foncières, atout financier et social dont il n'a jamais réellement profité pour se donner de l'importance au sein de son bon entourage . Aristocrate dans l'âme, noble d'esprit mais surtout bourgeois dans les poches, Baskerville possédait jadis de nombreux ares, champs et forêts, dont il a été privés à la suite du brusque revirement de situation qui bouleversa sa vie . Métamorphose oblige, il se vit retirer sans plus de façons ce qui lui était revenu de droit, sinon sa magnifique demeure de campagne, celle où il avait toujours passé le plus clair de son temps, en bordure de la Cité de Cronos, pour s'aérer loin des soucis dont regorgeaient les grandes cités . Sa femme et lui avaient transformé leur manoir en un temple duquel jaillissaient par milliers de précieux souvenirs . C'étaient là les seuls trésors qui demeuraient conservés à l'intérieur de cette demeure qui, par endroits, perdait de sa superbe en raison de proliférations exagérées de plantes vertes indésirables, ennuyeux parasites qui précipitaient le château à sa ruine . Mais Baskerville ne le traitait point ; de tels souvenirs, un tel sanctuaire, il aurait maintenant préféré les voir disparaître .

• G R O U P E: Rose Noire

• M O N D E: Voilà cinquante ans que Lord Easter Baskerville a vu le jour au sein de l'Ancien Monde, dans la Cité Royale de Cronos qu'il n'a depuis jamais quittée, tant par peur de l'étranger que par amour de la patrie, celle que son rang le destinait à honorer .

Et en vrais?


• Prénom/Pseudo: Corentin, ça suffira amplement ^^"
• Comment avez vous connu le forum?: À vrai dire, voilà trois semaines à peu près que je l'ai enregistré dans mes marque-pages ... Mais je ne me souviens plus du tout de comment il est arrivé là-dedans . Je l'ai retrouvé par mégarde en cherchant un autre favori, et j'ai fouiné de ce côté par la même occasion, ayant ainsi décidé de m'inscrire . Je peux simplement assurer qu'il ne s'agit ni de parrainage ni de pub, car mes faibles réminiscences m'amènent à penser que j'ai découvert ceci de mon propre chef . Allez savoir comment quand le seul abruti capable de vous répondre a tout oublié ._. ...
• Suggestion d'amélioration ou autres: Le forum est parfait esthétiquement et son contexte scénaristique semble disposer de bases solides sur lesquels se reposer à l'avenir, aucun souci là-dessus ... Le seul petit bémol à relever pour moi, jeune nouveau et si ignorant puissé-je être, concerne la diversité des métiers/jobs . Je les trouve assez restreints, et je pense qu'ils peuvent parfois aider un RPlayer à forger une personnalité à son personnage . Ce que je veux dire par là, c'est qu'en proposant une myriade de métiers et donc un éventail plus large de capacités de combat, de nouveaux horizons psychologiques pourraient s'éclaircir, et par la même occasion, des caractères plus divers pourraient apparaître . Mis à part ce léger détail, rien ne me déplaît ici . ^^
• Voulez-vous un parrain?: Pas spécialement, mais je tâcherai d'y réfléchir malgré tout . ^^
• Code règlement: Code Ok by Luc' .
• Personnage prédéfinis ?: [ ✗ ]
Caractère & physique

D'une personnalité peuvent découler bien des merveilles, et étrangement, l'on observe au cours du temps que les êtres instables recèlent en eux bien des trésors que l'on dénomme secrets . Ces zones d'ombre qu'ils nous dissimulent ont une valeur inestimable, néanmoins graduée selon l'étreinte qu'y exercent les ténèbres, camouflant à la réalité une myriade de réponses, celles qui faciliteraient la vie de ces individus . Baskerville est l'un d'eux : Mécontent d'assister à la tragédie de sa création, l'on accusera Dios d'avoir créé en lui une ardeur insatiable, des flammes inexctinctibles qui le poussèrent jadis à commettre des actes si atroces qu'encore aujourd'hui le noble aristocrate ne peut s'excuser . Habité par la rage qu'il combine à sa soif de sang, il se concevait désormais comme un monstre, une machine à tuer que personne ne pouvait raisonner ... Pourtant, le peu d'âme humaine qui subsistait en lui, prisonnière de chairs réduites qui condensaient sa fureur, le forçait à penser qu'un jour, peut-être, un guerrier assez pur saurait mettre un terme à ses tourments .

Baskerville est un druide maudit, généralement présenté sous une forme animale qui abrite en ses tripes un cerbère infernal, fléau qui hurle sans cesse au fond de ses entrailles, geignant de solitude quand ses puissantes mâchoires claquaient pour réclamer la viande qu'il lui manquait . Trêve de métaphores, le sorcier guerroyait autrefois pour son compte, se contentait de chasser pour trouver du plaisir, et tentait d'honorer si possible des causes plus honorables . Mais craintif du destin, renié par les dieux, le noble perdit bien vite le sens qu'il avait emprunté depuis sa plus tendre enfance : Celui de la justice, de l'amour et du respect des valeurs traditionnelles . L'amour avait toujours occupé une grande place dans son coeur, une des raisons qui causèrent la chute de son ancien « lui », une décadence qu'avait engendré de manière plus précise une longue accumulation de circonstances ayant débouché sur un affreux dilemme . Mais son histoire relatera ces faits .

Ce qu'il suffit de retenir chez Baskerville réside certainement dans son allure frigide, celle-là même qui le rend si associable, une personnalité qui lui colle à la peau, un naturel qui intimide . Respecté, il n'est pas moins une idole par son charisme que par sa capacité à glacer le sang des témoins d'un simple regard rougeoyant . Ses traits exprimaient tout son sérieux, un calme olympien qui lui conférait une allure démoniaque, une créature venue d'ailleurs, un messager des enfers . C'est cette impassibilité qui le rend si dangereux . Baskerville ne ressent plus rien, sinon de la colère envers tous ceux qui osent l'approcher, et c'est ce pour quoi la Rose Noire l'a depuis tant intéressé : Il lui faudrait des frères capables de comprendre sa détresse, une compagnie qui, espérait-il, le sauverait de la noyade . Déjà aveugle, il n'était pas fier à l'idée de mourir chagrin sous peu si on ne l'aidait pas ...

Baskerville a toujours été très soucieux de son apparence . Ces traits de caractère qu'il refusait de caricaturer ont constamment ressenti le besoin brûlant de s'exprimer au travers de ses pores, jusqu'à toucher, peut-être, l'âme de ses voisins . Ce que voulait l'aristocrate, c'était impressionner, un objectif qui relevait typiquement de son rang social auquel l'on associe généralement des stéréotypes fort bien dépréciatifs, des clichés qui les dépeignent comme de vils avares rongés par le vice et vaniteux dans l'âme . Autrefois, Baskerville n'était pas ainsi, même s'il répond parfaitement à l'appel de ce portrait aujourd'hui . Fort intrigué dès sa prime enfance par les costumes des cours qui symbolisaient, disait-on, la sagesse et la bonne éducation, le sorcier s'est vite laissé tenter par ces accoutrements ostentatoires de richesses . Son barda se limitait alors à une longue tunique noire, par endroits grisâtre, sur laquelle avait été brodé un damier qui s'étendait sur ses manchettes et ses épaules . Semblable à une veste de smoking, l'apparat s'affublait d'une fraise obscure au niveau du cou que le noble avait pris soin de nouer en noeud papillon, une invention qui lui avait valu bien des éloges au cours des cérémonies mondaines . Très chic dans l'âme, il exprimait cet orgueil gentillet par le costume endeuillé qu'il revêtait chaque jour (puisqu'on « ne se change pas quand on gagne ») .

Les longues oreilles de sa forme animale lui donnaient cet air innocent typique de ces créatures inoffensives que l'on traque dans les bois, en parfait contraste avec la meurtrissure qui transparaissait dans ses prunelles ternies, comme vidées . Rien n'habite plus Baskerville : Il n'est plus qu'une coquille aux allures sympathiques, un réceptacle, un outil, dont la faiblesse maîtresse est son esprit . Affaibli par l'amour, il en devient facilement manipulable, ne répondant qu'à l'appel du devoir . À présent, il lui restait la Rose Noire .




Histoire

Ici racontez l'histoire de votre personnage, son enfance, son adolescence, les souvenirs traumatisants et heureux, ce que votre personnage a vécu et qui a fait de lui l'être unique qu'il est à présent. Raconter également comment il a découvert la muraille de Laine, est ce qu'il la franchit ? S'apprête il a la franchir ? (20 lignes minimum)


Revenir en haut Aller en bas
STAFF • ROSE NOIRE
Lucyas C. Kalriiel
HI I'M Lucyas C. Kalriiel
STAFF • ROSE NOIRE

▌My Messages : 83
▌Inscription le : 06/04/2011


❝ C'est un secret?
❝ Pièces d'or: 10
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Lord Easter Baskerville   Lord Easter Baskerville EmptyVen 10 Juin - 7:33

Bienvenue à toi Lord ! =)

Bon courage pour ton histoire :)
Si tu as des question n'hésite pas à les poser, le staff est là pour ça :D

Sinan merci pour les compliments sur le forum, ça fera plaisir à Ae' ^^
Puis pour la suggestion cette idée à déjà était posé par moi même si je me souviens plus trop si je l'ai fais ou pas xD Mais pour le moment diversifier les classe n'est pas à l'ordre du jour à défaut d'avoir beaucoup de membre encore^^
Revenir en haut Aller en bas
STAFF • PNJ
Catalane
HI I'M Catalane
STAFF • PNJ

▌My Messages : 108
▌Inscription le : 27/04/2011


❝ C'est un secret?
❝ Pièces d'or: 10
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Lord Easter Baskerville   Lord Easter Baskerville EmptyVen 10 Juin - 9:22

Bienvenue sur le forum.
Merci pour les compliments comme l'a bien dit Lucas ^^

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-miroir-rpg.bbfr.net/
FONDATRICE • CRONOS
Aeriya N. Caewyn
HI I'M Aeriya N. Caewyn
FONDATRICE • CRONOS

▌My Messages : 356
▌Inscription le : 15/04/2010


❝ C'est un secret?
❝ Pièces d'or: 100
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Lord Easter Baskerville   Lord Easter Baskerville EmptyVen 10 Juin - 9:44

    Bienvenue et merci ! Par contre ton avatar me dérange y a pas d'homme lapin sur auroria donc faudra mettre un vrais personnage style manga s'il te plait, en disant personnage j’entends un HUMAIN. Merci d'avance et bonne continuation pour ta fiche, avertis nous quand ce sera terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://auroria.forum2jeux.com
Lord E. Baskerville
HI I'M Lord E. Baskerville

▌My Messages : 3
▌Inscription le : 06/06/2011


MessageSujet: Re: Lord Easter Baskerville   Lord Easter Baskerville EmptyVen 10 Juin - 12:07

Merci beaucoup à vous trois :) Aucun souci pour l'avatar, j'en ai en réserve et je corrigerai ce bémol le plus vite possible ! En respectant un petit délai malgré tout, puisque pour le moment, je m'attelle essentiellement à la rédaction de l'Histoire ^^ . De rien pour les compliments, ils n'ont que le mérite d'être sincères !

[ @Lucas : Je suis rassuré de n'avoir pas été le seul à songer à élargir les possibilités, mais je conçois très bien que ce voeu ne soit pas exaucé sur le court terme . Mais je ne doute pas que très bientôt, de bons RPlayers s'ameuteront en masse . Le forum a tout pour les attirer en grand nombre, et c'est tout ce que nous souhaitons :D ]


Dernière édition par Lord E. Baskerville le Dim 12 Juin - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE • CRONOS
Aeriya N. Caewyn
HI I'M Aeriya N. Caewyn
FONDATRICE • CRONOS

▌My Messages : 356
▌Inscription le : 15/04/2010


❝ C'est un secret?
❝ Pièces d'or: 100
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Lord Easter Baskerville   Lord Easter Baskerville EmptySam 11 Juin - 22:16

    D'accord pas de soucis, encore bonne continuation pour ta fiche ! Par contre le titre de Lord me dérange également, car tu peut-être "aisé" mais pas de sang royal à moins d'être de la famille Orihara ^^ Je vais donc devoir changé ton pseudo, j'attends ta réponse histoire que tu n'essayes pas de te connecté avec un pseudo modifié sans être au courant !

    Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://auroria.forum2jeux.com
Lord E. Baskerville
HI I'M Lord E. Baskerville

▌My Messages : 3
▌Inscription le : 06/06/2011


MessageSujet: Re: Lord Easter Baskerville   Lord Easter Baskerville EmptyDim 12 Juin - 13:11

Merci beaucoup ^^ . Pour ce qui est du titre, il n'est qu'honorifique . Que ce soit IRL ou dans les romans de fiction, les Lords n'ont jamais qu'été des personnages importants de par leurs richesses . Le fait que Baskerville soit un Lord n'a strictement rien de fondé sur sa généalogie, royale ou non (surtout non) . Si l'on traduit littéralement Lord, il est vrai que n'importe qui serait tenté de connoter le personnage à la famille Orihara, ou plus généralement à la royauté . Mais il n'est que noble, et là encore non pas par le sang, mais par le fait qu'il soit aisé et riche . Mais si le titre te dérange vraiment, je n'y tiens pas tant, alors tu peux le supprimer :) .
(Et pour ce qui est de l'avatar, j'ai trouvé et je change ça d'ici peu) .
Revenir en haut Aller en bas
STAFF • PNJ
Catalane
HI I'M Catalane
STAFF • PNJ

▌My Messages : 108
▌Inscription le : 27/04/2011


❝ C'est un secret?
❝ Pièces d'or: 10
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Lord Easter Baskerville   Lord Easter Baskerville EmptyMar 21 Juin - 19:28

Coucou,
Pourrait-on avoir des nouvelles ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-miroir-rpg.bbfr.net/
STAFF • PNJ
Catalane
HI I'M Catalane
STAFF • PNJ

▌My Messages : 108
▌Inscription le : 27/04/2011


❝ C'est un secret?
❝ Pièces d'or: 10
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Lord Easter Baskerville   Lord Easter Baskerville EmptyMar 5 Juil - 17:18

Coucou,

Pourrait-on avoir des nouvelles autrement on classe ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-miroir-rpg.bbfr.net/
STAFF • PNJ
Catalane
HI I'M Catalane
STAFF • PNJ

▌My Messages : 108
▌Inscription le : 27/04/2011


❝ C'est un secret?
❝ Pièces d'or: 10
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: Lord Easter Baskerville   Lord Easter Baskerville EmptyMar 12 Juil - 16:23

Pas de nouvelles je classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-miroir-rpg.bbfr.net/

HI I'M Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Lord Easter Baskerville   Lord Easter Baskerville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lord Easter Baskerville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
♣ INDEX ♣
 :: Fiches de présentation :: FICHES REFUSEES
-

© version 03 by aeriya. toute reproduction intégrale ou partielle est interdite.
le forum appartient entièrement à son staff.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit