Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Parrainage ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FONDATRICE • CRONOS
Aeriya N. Caewyn
HI I'M Aeriya N. Caewyn
FONDATRICE • CRONOS

▌My Messages : 356
▌Inscription le : 15/04/2010


❝ C'est un secret?
❝ Pièces d'or: 100
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: « Parrainage ;   « Parrainage ; EmptyVen 25 Mar - 12:41

Parrainage


1. A quoi sert le parrainage ?
Le parrainage sert à accueillir les nouveaux membres et à les intégrer au mieux. Un membre présent sur le forum depuis plusieurs mois s'occupera de répondre à vos questions, de vous intégrer à ses rps et au forum, etc.
2. Comment ça se passe ?
Une demande vous est faite dans la fiche de présentation, si vous désirez un parrain veuillez y indiquer son pseudo. Celui-ci vous enverra un MP afin de répondre à toutes vos questions, quelle qu'elles soient mais également vous intégrer à ses rps et au forum en général.
3. Comment devenir parrain ?
Vous pouvez devenir parrain en vous inscrivant sur ce topic.
4. Une fois que je n'ai plus besoin de parrain ?
Vous le signifiez à votre parrain ainsi qu'à un administrateur, et vous serez alors indépendant.


Dernière édition par Aeriya N. Caewyn le Ven 22 Avr - 10:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://auroria.forum2jeux.com
FONDATRICE • CRONOS
Aeriya N. Caewyn
HI I'M Aeriya N. Caewyn
FONDATRICE • CRONOS

▌My Messages : 356
▌Inscription le : 15/04/2010


❝ C'est un secret?
❝ Pièces d'or: 100
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: « Parrainage ;   « Parrainage ; EmptyVen 25 Mar - 12:41

Aeriya N. Caewyn→ Fondatrice du forum il va de soit que je connait le forum comme ma poche. J'aime aider et je sais à quel point il est parfois difficile de s’intégrer à un forum. Ainsi si vous désiré être mon filleule je me ferais un plaisir de vous intégrer à toutes sortes d'évent et d'rp mais aussi vous réserver une petite place relationnelle ! Je ne suis malheureusement pas disponible le week-end mais en cas de besoin serait joignable par mp à tout moment ;)
Groupe : Cronos - Filleul(s) : Cresselia, pas de maximum


Soren White→ Je suis une fille très ouverte, avec un caractère prononcé. Je suis très généreuse, parfois j'avance de l'aide alors que je n'ai pas le temps; Donc je me retrouve avec une montagne de choses à faire... Mais la plupart du temps j'arrive à tout gérer. -même si cela demande parfois quelques sacrifices-. J'espère que ce rôle de Parrain pourrait m'aider à m'intégrer moi-même et à être utile au forum. En plus, En assurant plusieurs fonctions, je ne serais pas tentée de partir au bout d'un mois 8D *paf*
Groupe : Cronos - Filleul(s) : ??, 3 maximum



Dernière édition par Aeriya N. Caewyn le Sam 4 Juin - 22:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://auroria.forum2jeux.com
FONDATRICE • CRONOS
Aeriya N. Caewyn
HI I'M Aeriya N. Caewyn
FONDATRICE • CRONOS

▌My Messages : 356
▌Inscription le : 15/04/2010


❝ C'est un secret?
❝ Pièces d'or: 100
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: « Parrainage ;   « Parrainage ; EmptyMar 3 Mai - 10:30

Elianore L. Stellar→ Je suis d'un naturel très accessible, j'aime apporter ma petite aide à tout le monde surtout quand il s'agit de petites choses comme les intégrer à mes RP, pour les relations et répondre à des questions concernant le forum en général. Je suis à l'écoute pour toutes ces choses là et bien plus si j'en ai la possibilité. Même si à côté, j'ai ma vie et tous les aléas qu'elle comprend je ferais passer dans mes préoccupations mon rôle de parrain sur le forum pour ne délaisser aucun de mes filleuls. Je n'attends pas grand chose de ce rôle si ce n'est de pouvoir encore une fois aider et de pouvoir m'intégrer aussi au forum ce dont je ne doute pas. ♥
Groupe : Cronos - Filleul(s) : ??, pas de maximum
Revenir en haut Aller en bas
https://auroria.forum2jeux.com

HI I'M Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: « Parrainage ;   « Parrainage ; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Parrainage ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
♣ INDEX ♣
 :: Recueil & Règlement :: GUIDE
-

© version 03 by aeriya. toute reproduction intégrale ou partielle est interdite.
le forum appartient entièrement à son staff.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit