Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Devenir parrain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FONDATRICE • CRONOS
Aeriya N. Caewyn
HI I'M Aeriya N. Caewyn
FONDATRICE • CRONOS

▌My Messages : 356
▌Inscription le : 15/04/2010


❝ C'est un secret?
❝ Pièces d'or: 100
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: « Devenir parrain   parrain - « Devenir parrain EmptyVen 25 Mar - 12:45

    Vous êtes membres depuis des mois sur auroria ? Ou bien vous vous êtes parfaitement intégrer au forum et le connaissez comme votre poche ? Vous voulez aider les petits nouveaux ? Alors c'est ici que vous devez venir ! Pour devenir parrain suivez ce petit formulaire et postez à la suite de ce message.

    Code:
    [b]Pseudo:[/b]
    [b]Age:[/b]
    [b]Groupe:[/b] rose noire, neutre, cronos
    [b]Motivations: [/b]
    [b]Pourquoi vouloir devenir parrain?[/b]
    [b]Combien de joueurs au maximum souhaitez-vous parrainez?:[/b]
    [b]Petit présentation rapide de vous, de vos attentes, etc:[/b]

    En devenant parrain vous vous engagez à être présents quotidiennement pour votre/vos filleuls et à répondre à toutes ses questions en mp, vous vous engagez également à l'intégrer parfaitement au forum.



Dernière édition par Aeriya N. Caewyn le Lun 25 Avr - 21:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://auroria.forum2jeux.com
STAFF • CRONOS
Soren White
HI I'M Soren White
STAFF • CRONOS

▌My Messages : 33
▌Inscription le : 07/04/2011


❝ C'est un secret?
❝ Pièces d'or: 10
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: « Devenir parrain   parrain - « Devenir parrain EmptyDim 10 Avr - 11:41

    Pseudo: Nougat
    Age: 18 ans
    Motivations: Les mêmes que celles qui m'ont poussée à devenir modérateur! J'aime ce forum, il est très joli, le contexte est original et mérite d'être connu par plus de personnes. Je ne suis pas vraiment forte en RP. Donc je veux servir ce forum avec d'autres capacités.
    Pourquoi vouloir devenir parrain? Si je veux obtenir ce poste c'est parce que je sais qu'en arrivant sur un forum on fait sa présentation et après on est vite tenté de partir car l'on arrive pas à s'intégrer dans le rp. Je veux aider les membres "timides" à s'intégrer au possible et à éviter les membres ne faisant qu'une présentation.
    Combien de joueurs au maximum souhaitez-vous parrainez?: Je ne sais pas trop... Disons pas plus de trois nouveaux membres en même temps.
    Petit présentation rapide de vous, de vos attentes, etc: Je suis une fille très ouverte, avec un caractère prononcé. Je suis très généreuse, parfois j'avance de l'aide alors que je n'ai pas le temps; Donc je me retrouve avec une montagne de choses à faire... Mais la plupart du temps j'arrive à tout gérer. -même si cela demande parfois quelques sacrifices-. J'espère que ce rôle de Parrain pourrait m'aider à m'intégrer moi-même et à être utile au forum. En plus, En assurant plusieurs fonctions, je ne serais pas tentée de partir au bout d'un mois 8D *paf*
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-celestia.darkbb.com
FONDATRICE • CRONOS
Aeriya N. Caewyn
HI I'M Aeriya N. Caewyn
FONDATRICE • CRONOS

▌My Messages : 356
▌Inscription le : 15/04/2010


❝ C'est un secret?
❝ Pièces d'or: 100
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: « Devenir parrain   parrain - « Devenir parrain EmptyLun 18 Avr - 15:06

    Coucou pourrais tu me fournir deux icons 100*100 s'il te plait ? Merci !

    Édite: Ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
https://auroria.forum2jeux.com
CRONOS
Elianore L. Stellar
HI I'M Elianore L. Stellar
CRONOS

▌My Messages : 61
▌Inscription le : 18/04/2011


❝ C'est un secret?
❝ Pièces d'or: 210
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: « Devenir parrain   parrain - « Devenir parrain EmptyVen 29 Avr - 17:03

Pseudo: Sky/Tori
Age: 15 ans
Groupe: Cronos
Motivations: J'aime l'idée que je peux apporter une aide à un forum. N'ayant pas vraiment les qualités rechercher pour différentes raisons pour être modératrice, j'ai tout de suite été enchantée par les parrainages, je ne suis pas sur Auroria depuis longtemps, mais je suis de très près le forum depuis ces premiers jours o/ Comme la seule chose que je peux faire pour aider le forum est d'aider les nouveaux à s'intégrer, je le ferais correctement :)
Pourquoi vouloir devenir parrain? Je voulais devenir parrain pour comme dis ci-dessus pouvoir aider d'une certaine manière le fo'. Ainsi que pouvoir épauler les petits nouveaux qui se sentent souvent perdus pour différentes raisons et pour les aider dans les difficultés, auxquelles nous sommes tous passés au moins une fois.
Combien de joueurs au maximum souhaitez-vous parrainez?: Je dirais cinq, pour le moment le temps que je puisse voir si je peux augmenter ce nombre et si j'arrive à le gérer correctement.
Petit présentation rapide de vous, de vos attentes, etc: Je suis d'un naturel très accessible, j'aime apporter ma petite aide à tout le monde surtout quand il s'agit de petites choses comme les intégrer à mes RP, pour les relations et répondre à des questions concernant le forum en général. Je suis à l'écoute pour toutes ces choses là et bien plus si j'en ai la possibilité. Même si à côté, j'ai ma vie et tous les aléas qu'elle comprend je ferais passer dans mes préoccupations mon rôle de parrain sur le forum pour ne délaisser aucun de mes filleuls. Je n'attends pas grand chose de ce rôle si ce n'est de pouvoir encore une fois aider et de pouvoir m'intégrer aussi au forum ce dont je ne doute pas. ♥
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE • CRONOS
Aeriya N. Caewyn
HI I'M Aeriya N. Caewyn
FONDATRICE • CRONOS

▌My Messages : 356
▌Inscription le : 15/04/2010


❝ C'est un secret?
❝ Pièces d'or: 100
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: « Devenir parrain   parrain - « Devenir parrain EmptyVen 29 Avr - 22:10

    Bonsoir et merci Eli' je t'ajouterais lundi car là je ne suis pas chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://auroria.forum2jeux.com
FONDATRICE • CRONOS
Aeriya N. Caewyn
HI I'M Aeriya N. Caewyn
FONDATRICE • CRONOS

▌My Messages : 356
▌Inscription le : 15/04/2010


❝ C'est un secret?
❝ Pièces d'or: 100
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: « Devenir parrain   parrain - « Devenir parrain EmptyMar 3 Mai - 10:31

    Ajoutée !
Revenir en haut Aller en bas
https://auroria.forum2jeux.com

HI I'M Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: « Devenir parrain   parrain - « Devenir parrain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Devenir parrain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
♣ INDEX ♣
 :: Fiches de présentation
-

© version 03 by aeriya. toute reproduction intégrale ou partielle est interdite.
le forum appartient entièrement à son staff.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit