AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

« Les mondes d'Auroria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FONDATRICE • CRONOS
FONDATRICE • CRONOS

▌My Messages : 356
▌Inscription le : 15/04/2010

❝ C'est un secret?
❝ Pièces d'or: 100
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: « Les mondes d'Auroria   Ven 8 Avr - 10:28

Comme vous le savez déjà Auroria est le monde dans lequel nous évoluons sur ce forum. Malheureusement suite à une dispute entre les deux dieux, Cronos sépara Auroria en deux, créant ainsi les terres d'Elencia. Le muraille de Laine coupe donc les terres d'Elencia en deux ; L'ancien monde et le Nouveau monde. Dans ce topic explicatif je vais tenter au mieux de vous expliquer les différences de ces deux "mondes".

“ L'ancien Monde ”
La tyrannique, harmonieuse •
« Le monde de Cronos, la plupart de ses habitants sont neutres ou partisans (il y a quelques Rose Noire mais cela reste rare et c'est surtout pour espionner) la faune et la flore y sont extrêmement présente ainsi que plusieurs églises et lieux voués aux deux dieux. Les habitants de l'ancien monde sont joyeux, toujours présents et optimistes. Malheureusement la vie y est parfois anarchique depuis le règne d'Hermeien, ainsi les fêtes et les églises ne sont plus aussi animées qu'à l'époque, la Rose noire surveillant de très près ces lieux. »
↗CRONOS

EMPIRE.

“ Le nouveau Monde ”
La prometteuse, fêtarde •
« Le nouveau monde est très avancé par rapport à l'ancien monde, la faune et la flore y sont quasi inexistante laissant place à d'énormes édifices alliant technologie et humanité. Les humains y sont rois et les Roses noires y vivent en nombre conséquent. Les festivités y sont très présente à défaut d'avoir des terres joviales et fertiles. Les partisans de Cronos évitent d'habiter vers les grandes villes, mais l'on peut retrouver une grande partie de personnes neutres à la cité royale d'Alent. La vie animale y est également blasement inexistante, la pollution se faisant de plus en plus présente. »
↗ROSE-NOIRE

FACTORY.

Je voudrais tenter ma chance, j'ai besoin de changer d'air. Je veux entrer dans la danse, aller vers la lumière. La lumière de mon enfance, mettre fin aux mystères.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://auroria.1fr1.net

« Les mondes d'Auroria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1