Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 « Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
CRONOS
Elianore L. Stellar
HI I'M Elianore L. Stellar
CRONOS

▌My Messages : 61
▌Inscription le : 18/04/2011


❝ C'est un secret?
❝ Pièces d'or: 210
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: « Flood   « Flood - Page 5 EmptyMer 27 Avr - 11:24

    xD Oui, j'avais la tête ailleurs o_ô !
    Je galère à finir la fin de mon histoire 8D L'inspiration me quitte x)

    EDIT: Mais j'ai réussi à finir o/
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRES
Swann T. Huskard
HI I'M Swann T. Huskard
NEUTRES

▌My Messages : 47
▌Inscription le : 25/04/2011


❝ C'est un secret?
❝ Pièces d'or: 10
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: « Flood   « Flood - Page 5 EmptyMer 27 Avr - 13:55

    J'adore la fiche d'Elia-chan ! C'est clair et on comprend, à l'opposé de la mienne >.>... no comment ! J'avance, j'avance dans mon histoire è_é !! On galère souvent pour la fin des histoires u_u... c'est comme ça ! u_u

    Rhéa > Pour l'épisode 3 d'Ano Hana il faudra encore attendre, le deux est sortie il y a quelques jours. C'est un anime vraiment rafraîchissant et doux. Super intéressant par la même occasion.

    Mais sinon, il y a une chose que je n'ai pas bien compris. Enfaîte j'ai compris, mais c'est assez étrange. Je sais, je sais, je suis chiant :P... Donc, dans le contexte, il est dit je cite : "... Cronos fou de rage sépara alors les deux terres grâce à un immense muraille; Le muraille de Laine. Ainsi les humains étaient séparés entre deux mondes, si bien qu'ils oublièrent..." Donc il y avait des humains des deux côtés de cette muraille. Mais, je pense que c'est là que vient la partie étrange que j'ai remarqué avec mon incroyable sens de lé déduction. /PAN/ Si les humains de ce monde n'ont pas grandit "ensemble". Comment cela se fait-il, que la culture se ressemble ? Pourquoi des deux côtés de la muraille le culte Cronos est voué. Ce n'est pas très logique, selon mon point de vue. Normalement la différence doit-être plus grande, non ? Et non pas rester dans la technologie. Comme la pouvoir politique. On sait que dans l'ancien monde, c'est un règne monarchique. Mais dans le Nouveau Monde, qu'en est-il ? L'histoire peut-être différente, le culte religieux aussi. Mais ce n'est pas prit en compte. On sait que dans l'ancien monde, proche de la nature. Alors que dans le nouveau pas du tout. je me répète /SBAF/. Les métier ne devraient-ils pas êtres différents. Dans l'ancien, moins évolué, proche de la nature, les métiers :"Druide, Chasseur, Mage, Paladin, Prêtre, Voleur, Démoniste, Guerrier." Dans le nouveau les métiers ne doivent-ils pas être, on va dire plus futuriste ? Plus avancés ? Car les deux peuples ont évolués différemment. Par exemple pour les métiers du nouveaux monde il pourrait-y avoir un truc comme Ingénieur, on laisse Voleur, Sniper ou quelque chose y ressemblant, Alchimiste, Soldat quelque chose de plus évolué que Guerrier... etc... etc... Pour dire que la différence doit-être montrée et ne doit pas être superflue. Ce n'est que mon avis.

    Il y a aussi un autre point qui m'a intrigué. Il est dit arrêtez moi si je me trompe :"Le royaume d'auroria était autrefois dirigé par un roi bon et courageux ; Varian Orihara." Mais personne n'avait franchit cette muraille avant Hermeien. Donc il ne pouvait pas diriger les deux monde. Alors Varian était seulement le dirigeant de l'ancien monde. Qu'en est-il du nouveau ? De plus, comment Hermeien, qui venait de découvrir un monde plus évolué et qui dit évolué, plus puissant que le sien a put en prendre le contrôle aussi facilement ? C'est pas vraiment cohérent. Alors je me demandais s'il serait pas plus simple si, Hermeien n'aurai pas conclu un pacte avec le dirigeant du nouveau monde. Un pacte qui pourrait ouvrir une nouvelle entente, mais resterai dans le secret de tous. Ce qui pourrait expliquer le cela du comment. Tout en négligeant pas qu'on pourrait intégrer une démocratie dans ce Nouveau monde à l'opposé de l'ancien. Ce qui mettrait ce dirigeant du même pied d'égalité dans la hiérarchie de la Rose Noire. Mais on sait tous que le fondateur possède un peu plus de pouvoir. Un dirigeant séduit par les idées de cet homme mystérieux venu d'un autre monde.

    Ce qu'il expliquerai qu'il y ai plus de Rose noire dans le Nouveau Monde que dans l'ancien, car dans le Nouveau, la chasse à la Rose n'est pas déclarée grâce au pacte. Et ont donc une totale liberté, ce qui ne les obligent pas à ce cacher. Alors que dans l'ancien, l'endroit où la Rose éclot le début de toute cette histoire les Roses noires sont moins nombreux. Ce qui serait parfaitement compréhensible.

    Voilà et encore désolé d'être aussi pointilleux !! C'est que j'ai une sale manie d'être comme ça :3... Vous pouvez me trouver chiant et j'en suis aussi désolé. Et encore désolé pour les fautes !!

Revenir en haut Aller en bas
CRONOS
Elianore L. Stellar
HI I'M Elianore L. Stellar
CRONOS

▌My Messages : 61
▌Inscription le : 18/04/2011


❝ C'est un secret?
❝ Pièces d'or: 210
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: « Flood   « Flood - Page 5 EmptyMer 27 Avr - 15:04

    Tout d'abord merci beaucoup, c'est vrai que j'ai essayé de faire compréhensible mais surtout simple ._. (sinon moi même je me perdais 8D)

    J'aime beaucoup aussi ta fiche, même s'il y a des choses que je ne comprends pas bien, j'aime bien tes parenthèses farfelues comme "Un traître comme il est rare d'en voir. On en fabrique plus des comme ça. Et pourtant sur l'étiquette, il n'y a pas écrit "Made in China." C'est plutôt du "made in Judas." et d'autres qui m'ont bien fait rire x)

    Ensuite je ne trouve pas que tu sois chiant et je pense que les autres seront d'accord avec moi (du moins j'espère è_é) x). Tes remarques m'aident à mieux comprendre encore mieux le contexte, bien que je l'ai lu efficacement, maintenant que tu les énonces, je viens de voir qu'ils y avaient quelques trucs que je ne comprenais pas bien moi même ou qui m'ont véritablement échappée ! :p

    Je ne peux malheureusement pas répondre à toutes tes questions mais je suis d'accord avec toi sur quelques point : Il est dit arrêtez moi si je me trompe :"Le royaume d'auroria était autrefois dirigé par un roi bon et courageux ; Varian Orihara." Mais personne n'avait franchit cette muraille avant Hermeien. Donc il ne pouvait pas diriger les deux monde. Le fait qu'il dirige tout le royaume d'Auroria, c'est vrai que c'est déroutant o_o

    Pour le premier point que les deux civilisations dans les deux mondes se ressemble peut-être que grâce à « l'airship » il ne soit pas impossible que des personnes vivant dans l'Ancien Monde est apporté des choses dans le Nouveau ou vice versa ? Non ? ._. Je ne suis peut-être pas clair xD
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRES
Swann T. Huskard
HI I'M Swann T. Huskard
NEUTRES

▌My Messages : 47
▌Inscription le : 25/04/2011


❝ C'est un secret?
❝ Pièces d'or: 10
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: « Flood   « Flood - Page 5 EmptyMer 27 Avr - 15:14

    Je vois l'Airship. Et bien, c'est possible en effet. Mais je pense que cette invention est toute récente. Et complètement hors de portée des mortels. Ce que je veux dire, c'est que l'Airship est, de ce que j'ai compris, une chose qui est arrivée il y a peu. Donc je ne pense pas que ça a un lien quelconque. Et très peu de personnes sont aux courants de son existence, si bien, qu'elle passe comme légende urbaine.
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE • CRONOS
Aeriya N. Caewyn
HI I'M Aeriya N. Caewyn
FONDATRICE • CRONOS

▌My Messages : 356
▌Inscription le : 15/04/2010


❝ C'est un secret?
❝ Pièces d'or: 100
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: « Flood   « Flood - Page 5 EmptyMer 27 Avr - 15:15

    Varian dirigeait l'ancien monde et son fils le nouveau monde ! Son fils a inventé l'airship -airship qui était au tout début le bateau royale- donc il a déjà franchit la muraille bien avant Hermeien ! La famille royale détenait le secret de la muraille ainsi la culture des deux "mondes" pouvait être "proche" je n'ai tout simplement pas fini la hiérarchie mais tout sera expliqué =)
Revenir en haut Aller en bas
https://auroria.forum2jeux.com
CRONOS
Elianore L. Stellar
HI I'M Elianore L. Stellar
CRONOS

▌My Messages : 61
▌Inscription le : 18/04/2011


❝ C'est un secret?
❝ Pièces d'or: 210
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: « Flood   « Flood - Page 5 EmptyMer 27 Avr - 15:20

    C'est vrai que ça sera sûrement plus clair quand ça sera fini, merci Ae' pour les précisions x)
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRES
Swann T. Huskard
HI I'M Swann T. Huskard
NEUTRES

▌My Messages : 47
▌Inscription le : 25/04/2011


❝ C'est un secret?
❝ Pièces d'or: 10
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: « Flood   « Flood - Page 5 EmptyMer 27 Avr - 15:27

    How en effet cela explique ceci. Et bien, et bien, désolé d'avoir tiré une conclusion un peu trop rapide >.>". Il suffit d'attendre en fin de compte. La patience est mère de vertu u_u. Mais je suis quand même impatient d'en savoir un peu plus. Et ça je ne peux pas le cacher ! /PAN/ Mais c'est dommage, je pense que ça aurait pu faire de superbes intrigues si les deux mondes se découvrent. Si la différence serait plus grande etc... Mais c'est bien, c'est bien /BRIQUE/

    PS : Non, mais, non mais, la Rose Noire me fait vraiment penser à la Team Rocket. J'imagine trop la rose noire avec des uniformes comme la Team Rocket et pour les filles des tenues sexys et moulantes ! Halalalala u////u.
Revenir en haut Aller en bas
CRONOS
Elianore L. Stellar
HI I'M Elianore L. Stellar
CRONOS

▌My Messages : 61
▌Inscription le : 18/04/2011


❝ C'est un secret?
❝ Pièces d'or: 210
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: « Flood   « Flood - Page 5 EmptyMer 27 Avr - 15:41

    xDDD Et un mini Miaouss noir avec une rose rouge dans la bouche *-*
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRES
Swann T. Huskard
HI I'M Swann T. Huskard
NEUTRES

▌My Messages : 47
▌Inscription le : 25/04/2011


❝ C'est un secret?
❝ Pièces d'or: 10
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: « Flood   « Flood - Page 5 EmptyMer 27 Avr - 16:54

    C'est quoi cette version étrange de Miaouss O_O je suis choqué ! Un Miaouss doit-être vert avec un ventre jaune ... J'y pense le pokemon hamster n'existe pas ? Si ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN • ROSE NOIRE
WILDCAT
HI I'M WILDCAT
ADMIN • ROSE NOIRE

▌My Messages : 120
▌Inscription le : 06/04/2011


❝ C'est un secret?
❝ Pièces d'or: 10
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: « Flood   « Flood - Page 5 EmptyMer 27 Avr - 17:02

STOP - S T O P ! DD:

Il n'y aura ni tenue moulante à la Moulin Rouge, ni miaouss remagné, ok ? .w.
Puis merci pour les compliments, et je vais voir ta fiche de suite Elily' x3. Puis je tiens à dire que, Swann, c'est un délice de te relire. J'aime ton vocabulaire (y). Puis Pour Nostromo - Running Man, ça gère, hein ! 8D.
Vous savez que j'ai failli tout changer en version plus sobre, pour ma fiche ? Vous me rassurez-là, heureusement que je ne l'ai pas fait .w. ... Puis NYAH ! Faut que je me remette à CS3, parce que woaw, quoi. Finalement l'héroine de Vampire K., n'est pas si horrible que cela (aa).
*est fière de son coloring trouvé par hasard*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderland-graphics.com/
FONDATRICE • CRONOS
Aeriya N. Caewyn
HI I'M Aeriya N. Caewyn
FONDATRICE • CRONOS

▌My Messages : 356
▌Inscription le : 15/04/2010


❝ C'est un secret?
❝ Pièces d'or: 100
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: « Flood   « Flood - Page 5 EmptyMer 27 Avr - 17:04

    Bienvenue aux nouveaux membres !! \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://auroria.forum2jeux.com
Rhéa Aruya
HI I'M Rhéa Aruya

▌My Messages : 27
▌Inscription le : 25/04/2011


❝ C'est un secret?
❝ Pièces d'or: 10
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: « Flood   « Flood - Page 5 EmptyMer 27 Avr - 17:47

    J'aime beaucoup le rapport entre ce que vient de dire Kahlan et Ae'.. x'D /sors/

    Dit donc Swann, tu vas chercher loin dans les explications. Finalement c'était une histoire de père, fils et d'airship ! Toutes ces longues lignes écrites ..
    Soit. Pour ce qui est d'Ano Hana, oui je sais bien que le deuxième vient de sortir, mais j'ai quand même l'espoir de pouvoir regarder le 3ème épisode en vostfr très bientôt !
    Ah.. En plus les dessins sont du même style que Toradora, tout ce que j'aime ♥

    Bienvenu à Omga, au fait ! o/
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN • ROSE NOIRE
WILDCAT
HI I'M WILDCAT
ADMIN • ROSE NOIRE

▌My Messages : 120
▌Inscription le : 06/04/2011


❝ C'est un secret?
❝ Pièces d'or: 10
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: « Flood   « Flood - Page 5 EmptyMer 27 Avr - 18:01

    Ano Hana ?
    Connais pas.

    Bienvenue à Omga. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderland-graphics.com/
Rhéa Aruya
HI I'M Rhéa Aruya

▌My Messages : 27
▌Inscription le : 25/04/2011


❝ C'est un secret?
❝ Pièces d'or: 10
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: « Flood   « Flood - Page 5 EmptyMer 27 Avr - 18:15

    En même temps, c'est un anime qui vient de sortir ^w^
    Je te le conseil si tu aimes bien les styles assez nostalgique, mignon, émouvant et drôle !
    J'adore le rapprochement de McDonald transformé en WcDonald.. Comme quoi ça reste de la mierda /sbaf/
    Et Pokemon qui devient Dokemon, ou un truc du genre, j'ne sais plus.

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN • ROSE NOIRE
WILDCAT
HI I'M WILDCAT
ADMIN • ROSE NOIRE

▌My Messages : 120
▌Inscription le : 06/04/2011


❝ C'est un secret?
❝ Pièces d'or: 10
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: « Flood   « Flood - Page 5 EmptyMer 27 Avr - 18:21

    Ah, j'irais voir alors (bien que le Shojo, très peu pour moi xD) !
    Déjà que Toradora m'a conquis si simpliste-ment ! x3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderland-graphics.com/
Rhéa Aruya
HI I'M Rhéa Aruya

▌My Messages : 27
▌Inscription le : 25/04/2011


❝ C'est un secret?
❝ Pièces d'or: 10
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: « Flood   « Flood - Page 5 EmptyMer 27 Avr - 18:31

    Ah. Je ne pense pas que ce soit vraiment un Shojo..
    L'histoire est pas trop basée sur les relations fille & garçon, c'est plutôt un anime où on retrouve de la nostalgie, des bons amis, etc. Un truc à te faire chialer devant ton ordi quoi. :D

    Et ça me rappelle Toradora ♥
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRES
Swann T. Huskard
HI I'M Swann T. Huskard
NEUTRES

▌My Messages : 47
▌Inscription le : 25/04/2011


❝ C'est un secret?
❝ Pièces d'or: 10
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: « Flood   « Flood - Page 5 EmptyMer 27 Avr - 18:35

    Merci Kahlan ! Elle est si douce. Un vrai cœur de lion. Moi aussi Kahlan, petite libellule à l'odeur d'eucalyptus j'ai adoré lire ta fiche.

    Beaucoup de lignes balayés en un rien de temps :3 Mais c'est comme ça. Il suffit d'un simple coup de vent pour balayer un château de sable u^u *Est fier de ce qu'il vient de dire.*...

    Oui, oui ! Bienvenue au nouveau. Et bien, et bien vous pensez que c'est une fille ? Un garçon ? Quel avatar cette personne va prendre ? Tant de question ! Vous serez deviner. Pour ma part je pense que c'est une fille qui va prendre comme avatar hum... voyons voir... La banque d'images est immense... Je pense que ce sera, ce sera *Vérifie s'il n'y a pas un PP avec le même nom. Sinon, ça fera vraiment cruche /SBAFF/* C'est bon :3 Alors ce sera heu...... J'en ai aucune idée ! Une création d'artiste ! Au pif...

    Rhéa la petite fille remplie de vitamine C a raison c'est un bon anime. Les animes de ce printemps sont vraiment intéressants. Donc les animes que je conseil sont : Hana - Saku Iroha, très bon anime. Un petit drame un peu comme on les aimes. Pas trop dramatique, puisque... no spoil... Il y a ensuite Yondemasuyo, Azazel-san tv. Celui là m'a fait bien marré, il est à voir. C'est trop drôle. Il y a Tiger & Bunny, c'est l'anime où on peut voir le personnage sur mon avatar. Trop cool >w< ! J'adore sa voix en plus. Ano Hana que Rhéa vante les mérites et d'autres. Les animes cités sont en cours. Mais tellement bien. Voilou bande de voyous !
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN • ROSE NOIRE
WILDCAT
HI I'M WILDCAT
ADMIN • ROSE NOIRE

▌My Messages : 120
▌Inscription le : 06/04/2011


❝ C'est un secret?
❝ Pièces d'or: 10
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: « Flood   « Flood - Page 5 EmptyMer 27 Avr - 18:38

    Tu écrit trop, ça me démoralise, moi. .w.
    Mais j'aime tes premières phrases (aa). xDD
    *s'en va loin*

    Et pour le nouveau j'sais pas ! :0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderland-graphics.com/
NEUTRES
Swann T. Huskard
HI I'M Swann T. Huskard
NEUTRES

▌My Messages : 47
▌Inscription le : 25/04/2011


❝ C'est un secret?
❝ Pièces d'or: 10
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: « Flood   « Flood - Page 5 EmptyMer 27 Avr - 18:58

    J'écris trop, j'avoue.... Mais l'écriture forge la lecture ! è_é... Ce que ça veut dire, j'en ai aucune idée, encore une imbécilité de ma part.

    Pour le ou la nouveau/elle... Il faut deviner au pif. Et le vainqueur gagnera des chocapics !!!
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN • ROSE NOIRE
WILDCAT
HI I'M WILDCAT
ADMIN • ROSE NOIRE

▌My Messages : 120
▌Inscription le : 06/04/2011


❝ C'est un secret?
❝ Pièces d'or: 10
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: « Flood   « Flood - Page 5 EmptyMer 27 Avr - 18:59

    Han, radin ! xD
    Un chocapic, t'sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderland-graphics.com/
NEUTRES
Swann T. Huskard
HI I'M Swann T. Huskard
NEUTRES

▌My Messages : 47
▌Inscription le : 25/04/2011


❝ C'est un secret?
❝ Pièces d'or: 10
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: « Flood   « Flood - Page 5 EmptyMer 27 Avr - 19:02

    Je ne suis pas radin, j'ai dit des chocapics. xD DES !!! Donc pleins !
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN • ROSE NOIRE
WILDCAT
HI I'M WILDCAT
ADMIN • ROSE NOIRE

▌My Messages : 120
▌Inscription le : 06/04/2011


❝ C'est un secret?
❝ Pièces d'or: 10
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: « Flood   « Flood - Page 5 EmptyMer 27 Avr - 19:04

    Ah ? °°
    J'suis myope, que veux tu .w. ...
    (non mais nan, j'suis pas myope, hein. Mais là, j'commence à douter).

    Autant pour moi. êé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderland-graphics.com/
NEUTRES
Swann T. Huskard
HI I'M Swann T. Huskard
NEUTRES

▌My Messages : 47
▌Inscription le : 25/04/2011


❝ C'est un secret?
❝ Pièces d'or: 10
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: « Flood   « Flood - Page 5 EmptyMer 27 Avr - 19:08

    9 pages de flood O_o on carbure ! Alors Kahlan, tu devines ? Tu vas essayer ?!
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN • ROSE NOIRE
WILDCAT
HI I'M WILDCAT
ADMIN • ROSE NOIRE

▌My Messages : 120
▌Inscription le : 06/04/2011


❝ C'est un secret?
❝ Pièces d'or: 10
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: « Flood   « Flood - Page 5 EmptyMer 27 Avr - 19:10

    Moi je vote pour, ... Un perso' féminin déjà .w.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderland-graphics.com/
FONDATRICE • CRONOS
Aeriya N. Caewyn
HI I'M Aeriya N. Caewyn
FONDATRICE • CRONOS

▌My Messages : 356
▌Inscription le : 15/04/2010


❝ C'est un secret?
❝ Pièces d'or: 100
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Re: « Flood   « Flood - Page 5 EmptyMer 27 Avr - 19:22

    Vu le nom je dirais plus un garçon mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://auroria.forum2jeux.com

HI I'M Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: « Flood   « Flood - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
♪ HORS RP ♪
 :: Discussion générale
-

© version 03 by aeriya. toute reproduction intégrale ou partielle est interdite.
le forum appartient entièrement à son staff.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit